Communauté Aquitaine d'Hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coupe d’Aquitaine
Palmarès :
 
Saison 33 : ca carbon-blanc 
Saison 34 : AS Tombet
Saison 35 : Bituriges Vivisques
Saison 36 : J.A.B. de Pau
Saison 37 : TalenceThouars

Saison 38 : AS Tombet

Saison 39 : auxerre seb

Saison 40 : Etoile Bironnaise

Saison 41 : the looser team

Saison 42 : the looser team

Saison 43 : Stade Salisien

Saison 44 : J.A.B. de Pau

Saison 45 : Kickasss F.C

Saison 46 : AS Tombet

Saison 47 : Kickasss F.C

Saison 48 : Kickasss F.C

Saison 49 : Stade Salisien



Coupe d'Aquitaine saison 49 : 
Et la saison 49 a donc été remportée par le Stade Salisien bravo à lui!!!!

Derniers sujets
» 1/8è - Les Matchs
CA Edition XV EmptyVen 20 Sep - 19:45 par bigbeud

» Inscriptions - S53
CA Edition XV EmptyLun 9 Sep - 16:44 par dams64

» 1/8èmes de finales
CA Edition XV EmptyDim 3 Mar - 14:24 par twis_ter

» 1er Tour
CA Edition XV EmptyMer 20 Fév - 22:54 par dams64

» Inscription Saison 51
CA Edition XV EmptyMer 13 Fév - 19:36 par dams64

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

CA Edition XV

Aller en bas

CA Edition XV Empty CA Edition XV

Message par dams64 Lun 24 Oct - 10:42

Passation de pouvoir en tête de la CA

CA Edition XV Indexho



C’est officiel, dams64 ( microbe, dams … )béarnais et Président du FC La Ribère, délégué Adjoint en CdR et organisateur de la Gambardella, remplace thunder au poste d’Organisateur de la Coupe d’Aquitaine pour la saison 47.
Après des saisons passées à s’occuper de la Coupe d’Aquitaine, thunder, a décidé de se retirer de ce poste, qui prend du temps sur l'IRL et qui n’est pas si simple que cela ! Cependant, le nouvel organisateur : Dams, a demandé à ce que thunder lui donne des coups de mains de temps en temps, du moins au début.

Nous tenions à Dire un très Grand Merci à Thunder !! cheers
Merci à lui d'avoir gentiment répondu à nos questions


Interview de thunder :

*Mode Sérieux*
- Que penses-tu de ta finale face à AS Tombet ? Des regrets ?
Aucuns regrets sur cette finale. Alors oui l'AST a bénéficié d'un calendrier plus favorable. Mais bon cela fait partie du jeu et cela arrive aussi IRL. Et puis je me voyais pas retarder la finale d'une semaine par soucis d'équité, surtout que le résultat n'aurait pas forcément changé.
Je suis déjà assez heureux d'être allé en finale cette saison alors que ce n'était pas prévu. Et je tire un grand coup de chapeau à tous le staff et les joueurs pour être aller jusqu'au bout, et en même temps avoir assuré le maintien direct en D.V.

- Que retiens-tu de tes saisons passées en tant qu'Organisateur de la CA ?
Il y a beaucoup de chose, et cela démarra avant même d'être organisateur. J'ai démarré comme simple participant dès la début ou presque. J'ai donc pu cotoyer les jeffcharb, babel et surtout remedius, l'homme qui a créé cette coupe! L'ambiance était là et tout suivait son cours avec également le démarrage de la CDR. Puis babel a changé de région et remedius a décidé de réduire la voilure. Jeffcharb a maintenu à flot la compétition sans pouvoir seul continuer la CDR. Puis Jeff a décidé également de se retirer (logique car cela demande un peu de temps lorsque l'on est seul). Et j'ai donc décidé de me lancer dedans avec pour objectif de relancer également l'aventure CDR. La saison d'après j'ai donc mis le paquet : ht mails d'inscriptions à tous les anciens participants, puis messages pour les inscriptions en CDR, et pour continuer la relance du forum du site avec également des articles à chaque journées. Puis petit à petit, la vie IRL m'a un petit peu rappelé à l'ordre et il a fallu moi aussi lacher du lest. Cela a commencé avec la CDR dans laquelle nico et toi officiez magnifiquement depuis 3 saisons, et c'est désormais le tour de la CA.
Mais pour faire court, ce fut un grand plaisir de participer à l'animation de la région, et je retiens les échanges entre les différents membres. C'est cela hattrick, et c'est pour cela que j'y joue, plus que pour finir premier du championnat.


*Mode Sérieux off*

1) Profession (ou études) ?
Je suis ingénieur motoriste, en toute fin de formation à l'IFP school, et actuellement en poste chez Delphi (un équipementier automobile) au luxembourg (le pays des banques qui n'a jamais de soucis même lors des crises).

2) Dans quoi vis-tu ?
Dans une niche! Non je déconne. Je suis en colloque avec des amis de l'IFpschool également bossant chez Delphi. Mais c'est temporaire et mon avenir se joue en ce moment (rester au Luxembourg? revenir en france? traverser la manche?)

3) À quoi ressemble ton fond d'écran
Actuellement j'ai une photo avec une des grid girls qu'il y avait lors des World series by renault dont une manche avait lieu au Castelet. Je suis assez sensible aux brunes aux yeux clairs. Et quand je l'ai vu elle avec ses yeux bleus magnifiques, en plus en train de retenir à moitié des larmes, j'ai craqué direct. Après ma nature timide m'a rattrapé au galop et je n'ai pas été plus loin que de faire une photo avec elle, ce qui lui a redonné le sourire, c'est le principal. Mais bon je m'en suis longtemps voulu de ne pas lui avoir aussi demandé son numéro Very Happy

4) Destination de rêve
Je passe beaucoup de mes été en bretagne, à Fouesnant plus exactement. J'y passe de super été et cela me permet de revoir une partie de la famille. Sinon en venant de Pau il est difficile de trouver ville mieux située (proche de la mer et la montagne).
Mais pour une destination plus exotique, hum : brésil, argentine, hawai, martinique, guadeloupe...l'autre coté du globe quoi ;D

5) rêve ?
Lorsque j'étais plus jeune, mon rêve était de devenir pilote de F1. La réalité économique de la chose a fait qu'il a fallu m'arrêter tout de suite et me concentrer sur mes études pour réaliser mon nouveau rêve: monter une écurie de sport auto et envoyer du spectacle!!!

6) La pire connerie
Me séparer de mon ex...
En plus fun j'ai aussi défoncé la caisse de ma mère en m'endormant sur l'autoroute (en dessous de 130 c'est looooong) Very Happy

7) le plus fier ?
Avoir mis la misère à des champions de karting lors d'une compétition loisir. C'était une grande satisfaction, même si du coup elle laisse beaucoup de regrets aussi...
Sinon ya aussi les 22 shots de vodka sec, et de tequila paf réalisés pour fêter mes 22 ans lors de ma deuxième année en école d'ingé. Il fallait montrer aux nouveaux que c'était possible. J'ai vidé la tequila et il restait un fond de vodka. Par contre la soirée n'a duré qu'une demi heure de plus pour moi. Ma copine de l'époque a elle moyennement apprécié Very Happy

Cool Qui admires-tu ?
Senna, zidane, remedius, Jeffcharb, que des grands noms du sport en somme Wink

9 ) Que penses-tu de ton successeur ?
Il est jeune, mais il va vite apprendre à lever le coude e à enquiller les litres de bières tout en organisant la coupe. Cela passe par là. Car il faut aller à la rencontre des managers, et là on est obligé de passer par la case bière Very Happy

Une phrase de conclusion ?????
Vive la Coupe d'Aquitaine! Bonne chance à toi Dams! Que l'Aquitaine reste une région dynamique d'hattrick!



Et maintenant nous allons écouter l'interview de Dams, qui faut l'avouer n'est pas très développer !


Interview de Dams :


*Mode Sérieux off*

1) Profession (ou études) ?
Je suis actuellement en 1ère Bac Pro Aéronautique à Peyrehorade dans les Landes, pas loin de Dax. En tant que Technicien Aérostructure, c'est tout ce qui est fabrication/réparation des cloisons, parois, des avions et hélicoptères.

2) Dans quoi vis-tu ?
Euh à l’internat, et sinon chez mes parents Embarassed

3) À quoi ressemble ton fond d’écran ?
A une plage.

4) Destination de rêve pour tes vacances ?
Une île, avec une superbe mer, du soleil, des cocotiers ...... et internet :p

5) Quelle est ton plus grand rêve ?
Devenir pilote d’avion, ou d’hélicoptère.

6) La pire connerie que tu aies faite ?
Ca se dit pas ça …..

7) La chose dont tu es le plus fier ?
Mon flood ! Euh non d'accord alors avoir piloter pendant 1h un DR400, petit avion de tourisme, c'était super Very Happy

Cool Qui admires-tu ?
Nelson Mandela

9) Que penses-tu de ton prédécesseur ?
Thun…, comment déjà, 64 à oui thunder, ben je ne le connais pas beaucoup^^, nan, je sais juste qu’il a fait un énorme boulot pour la Coupe d’Aquitaine, je lui dit un très Grand Merci, comme beaucoup je pense ! merci pour ce que tu as fais pour la Région,

Merci Thunder !


Voilà, cet article à été posté anonymement ce matin, mais il est très intéressant, si la personne qui l'a écrite, veut bien se montrer au grand jour, nous pourrions surement l'embaucher pour qu'elle nous écrive un ptit article par semaine, ça serait très bien, ça permettrait de tenir au courant nos collègues Aquitains, en espérant la trouver !

A très Vite.


dams64

Nombre de messages : 170
Age : 28
Nom d'équipe : US Pau
ID d'équipe : 294473
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum