Communauté Aquitaine d'Hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coupe d’Aquitaine
Palmarès :
 
Saison 33 : ca carbon-blanc 
Saison 34 : AS Tombet
Saison 35 : Bituriges Vivisques
Saison 36 : J.A.B. de Pau
Saison 37 : TalenceThouars

Saison 38 : AS Tombet

Saison 39 : auxerre seb

Saison 40 : Etoile Bironnaise

Saison 41 : the looser team

Saison 42 : the looser team

Saison 43 : Stade Salisien

Saison 44 : J.A.B. de Pau

Saison 45 : Kickasss F.C

Saison 46 : AS Tombet

Saison 47 : Kickasss F.C

Saison 48 : Kickasss F.C

Saison 49 : Stade Salisien



Coupe d'Aquitaine saison 49 : 
Et la saison 49 a donc été remportée par le Stade Salisien bravo à lui!!!!

Derniers sujets
» 1/8è - Les Matchs
les matchs du jour!!!! EmptyVen 20 Sep - 19:45 par bigbeud

» Inscriptions - S53
les matchs du jour!!!! EmptyLun 9 Sep - 16:44 par dams64

» 1/8èmes de finales
les matchs du jour!!!! EmptyDim 3 Mar - 14:24 par twis_ter

» 1er Tour
les matchs du jour!!!! EmptyMer 20 Fév - 22:54 par dams64

» Inscription Saison 51
les matchs du jour!!!! EmptyMer 13 Fév - 19:36 par dams64

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

les matchs du jour!!!!

Aller en bas

les matchs du jour!!!! Empty les matchs du jour!!!!

Message par thunder64 Jeu 9 Aoû - 0:31

les matchs du jour!!!! Joueuses-playboy-allemagne-football-1
L'arme secrète d'EFFRONTES!

Aujourd'hui a eu lieu plusieurs matchs de Coupe d'Aquitaine:
1er tour :
les intouchables (VIII) - Che Boys Soccer (VIII)
huitièmes:
FC MARGO (VI) - Ajax Vitres d'Amsterdam (VI)
AS Tombet (IV) - Stade Salisien (IV)

Mais tout d'abord, nous venons enfin de recevoir le rapport de notre journaliste présent sur le terrain d'EFFRONTES MANAGER la semaine dernière et qui a apparemment eu un petit contretemps Wink.
Le match est donc EFFRONTES MANAGER (VII) - Motocrottes (VII) et voici son rapport:
Tout d'abord le coup d'envoi donne le ton tout de suite. En effet ce dernier est donné par le patron de playboy, dont plusieurs demoiselles sont venu pour cette réception en faisant office de ramasseur de balle.
L'équipe adversaire, peu habituée à voir de telles créatures en a complètement oublié ses devoirs tactiques et ont décidé d'attaquer à tout va (le ballon bien sûr Wink ). Cela marche très bien dans un premier temps avec 2 buts marqué d'entrée de jeu. Et puis à la 30ème les ramasseuses de balle décident de passer à la phase 2 en se mettant en maillot de bain 1 pièce! Les joueurs de motocrottes n'ont à partir de ce moment là, plus vu une seule seconde du match. Il ne sont même pas au courant que du coup ils ont perdu la rencontre sur le score de 6 buts à 2!!! Effrontes Manager est donc qualifié pour les quarts de finale!!!
Et je n'ai pu m'empêcher de me joindre à la 3ème mi temps où les ramasseuses de balles étaient de nouveau présente. Dans l'excitation j'en ai complètement oublié mon devoir de journaliste et c'est pour cela que je vous envoies mon rapport avec tant de retard. Veuillez m'en excuser. Jessica et Veronica me demande de vous dire de les excuser car c'est un peu de leur faute^^

Et bien dites donc, on a envie de voir EFFRONTES en finale avec de tels arguments!!!

Passons aux autres matchs.

les intouchables (VIII) - Che Boys Soccer (VIII) 1-5 :
Match et résultat tactique que ce match de premier tour. L'équipe locale avait misé sur sa défense et son attaque, tandis que l'équipe adverse avait misé sur la possession du ballon.
Et c'est la possession qui a régné au parc lescure cet après midi, avec une véritable démonstration des hommes du Che.
Le Che passe donc en huitièmes, où il rencontrera le Racing Club Pau Nation!
Quant aux intouchables, ils continueront à faire parler leur intouchabilité en Coupe de Régions pour Bordeaux!

FC MARGO (VI) - Ajax Vitres d'Amsterdam (VI) forfait Ajax
Et bien parfois envoyer un bon foies gras permet de se qualifier rapidement. C'est ce qu'il s'est produit sur ce match, et devant tant d'offrandes, l'équipe d'Ajax a préféré déclarer forfait et profiter à fond des victuailles offerts par leurs hotes. Qui a dit que les pots de vins étaient interdits?
le FC MARGO jouera donc un quart de finale cette saison!

AS Tombet (IV) - Stade Salisien (IV) 1-3
Le deuxième choc de ces huitièmes de finales a tenu ses promesses, avec un magnifique combat en première période qui se termine par un nul 1-1. Puis à la mi-temps, le stade salisien, voyant qu'il avait la possession, décida de se focaliser sur le coté gauche de la défense adverse. Et c'est ainsi que l'AS est tombé! (oui je sais, c'est pathétique comme jeu de mots). Salies de Béarn réussi donc l'exploit de vaincre le triple vainqueur de l'épreuve. Prochain adversaire en quart: EFFRONTES MANAGER! Saura t'il dompter les playmates???

La semaine prochaine, la CA marque une toute petite pause, afin de mobiliser ses équipes pour la Coupe des Régions, dans laquelle l'Aquitaine est malheureusement très mal embarquée avec 1 seul nul pour 3 défaites Sad.
Mais tout est possible et l'Aquitaine espère arracher une qualification en enchainant 2 exploits sur les prochains matchs.

La Coupe d'Aquitaine reprendra la semaine suivante avec la fin des huitièmes de finale!!!






thunder64
thunder64
Membre du Comité Directeur
Membre du Comité Directeur

Nombre de messages : 558
Age : 36
Localisation : lyon (études) mais palois d'origine
Nom d'équipe : J.A.B de Pau
ID d'équipe : 588457
Date d'inscription : 21/11/2007

http://www.epsa-team.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum