Communauté Aquitaine d'Hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coupe d’Aquitaine
Palmarès :
 
Saison 33 : ca carbon-blanc 
Saison 34 : AS Tombet
Saison 35 : Bituriges Vivisques
Saison 36 : J.A.B. de Pau
Saison 37 : TalenceThouars

Saison 38 : AS Tombet

Saison 39 : auxerre seb

Saison 40 : Etoile Bironnaise

Saison 41 : the looser team

Saison 42 : the looser team

Saison 43 : Stade Salisien

Saison 44 : J.A.B. de Pau

Saison 45 : Kickasss F.C

Saison 46 : AS Tombet

Saison 47 : Kickasss F.C

Saison 48 : Kickasss F.C

Saison 49 : Stade Salisien



Coupe d'Aquitaine saison 49 : 
Et la saison 49 a donc été remportée par le Stade Salisien bravo à lui!!!!

Sujets similaires
Derniers sujets
» 1/8è - Les Matchs
bonjour à vous tous hattrikiens EmptyVen 20 Sep - 19:45 par bigbeud

» Inscriptions - S53
bonjour à vous tous hattrikiens EmptyLun 9 Sep - 16:44 par dams64

» 1/8èmes de finales
bonjour à vous tous hattrikiens EmptyDim 3 Mar - 14:24 par twis_ter

» 1er Tour
bonjour à vous tous hattrikiens EmptyMer 20 Fév - 22:54 par dams64

» Inscription Saison 51
bonjour à vous tous hattrikiens EmptyMer 13 Fév - 19:36 par dams64

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

bonjour à vous tous hattrikiens

4 participants

Aller en bas

bonjour à vous tous hattrikiens Empty bonjour à vous tous hattrikiens

Message par twis_ter Mar 27 Juil - 23:27

voilà, ce matin, g envoyer un message à thunder, car je voulais kil creer un poste spéciale. Je voudrais le remercier pour sa rapidité à l'avoir fais. Maintenant, chère hattrikien girondins, je vais vous expliquer pkoi ce poste, et j'espère servir d'exemple pour certains d'entre nous.

Voilà l'histoire de la nouvelle équipe de ERKI. il y as cinq saison, j'apprend kil existe un site de manager de foot, étant passionner de foot, je me dit pkoi pas. Pendant trois saisons je naviguer entre la D VIII et la D IX. Je suis honnête en disant ke gt plus ke nul. Et la, je fit une rencontre ki va changer la vie des erkisiens.

Je croise par le pur des hasard, un manager d'une autre équipe, nous discutons un ptit moment, je lui dit ke je ne m'en sort absolument pas avec mon équipe. Et la, il me pris sous son aile.

Nous arrêtons pas de discuter, puis il me demanda de lui faire parvenir, tout les caractéristiques des mes joueurs, tout sur mon stade et d'autre ptite chose importante. Il me guida dans la reconstruction de mon équipe ( il me dit de vendre beaucoup de mes joueurs, même ce ke je croyer très bon snif ) et il me fais racheter kelkes joueurs.

Pour la première saison dont t'il me guida, à ce moment la, gt au bord de la D IX, une rechute ke si j'avais subit, me détruirai et à cette heure si, je ne vous parlerais pas.

Donc, pour le premier objectif kil me donna, était de rester en D VIII. Si je me rapel bien, j'avais 5 points de retard pas rapport au septième, après kelkes matchs de fin de saison, nous avons réussi cette objectif.

Pour ma deuxième saison sous son aile, il me donna kom objectif la montée. Après m'avoir expliquer kelke rudiments pour jouer le titre, nous entamons la saison avec une envie de feu. Nous écrasont literalement la poule, et je fini premier de la poule.


Première année en D VII, il analysera ma poule, et me donne kom objectif le maintiens ( une poule au vue de l'analyse très dur, avec trois à quatre équipe à plus de 230 htpoints) et mon équipe ki n'as eus qu'un maximum de 155 htpoints, et de faire une analyse en milieu de saison. Kel fut ma surprise kan à la mi-saison je jouer finalement le titre, et même mon coatch fut surpris de cette telle place. Mais nous revenons très vite à la réalité kan deux de mes adversaires prirent la poudre d'escampette. Donc cette saison 42, nous finissons kan même à la troisième place.

Donc, j'espère ke vous comprendrez, ke j'aimerais mettre à l'honneur mon coatch pour hattrick, car il le mérite bien, car tout en me laissant m'en oqp de mon équipe, cette saison il ne m'as pas trop parler, car tout d'abord oqp chez lui et je pense kil voulais ke je me débrouille tout seule cette année ( mais il avais un oeil attentif sur moi bien sur ) sachant en plus, kil va encore m'en apprendre encore beaucoup, tout en s'occupant de son équipe.

Alors merci à toi maître yoda ( manager de l'équipe de A S TOMBET ) jeffcharb. Si sa peut servir de tremplin pour d'autre, et si on peut s'entraider. Et j'espère ke mon histoire servira pour d'autre, et si je peut aider kelk1, j'en serais très heureux,

À plus, et encore merci à toi jeffcharb, maître yoda
twis_ter
twis_ter
Aquitain
Aquitain

Nombre de messages : 108
Age : 51
Nom d'équipe : F.C.E.P.B
ID d'équipe : 591120
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à vous tous hattrikiens Empty Re: bonjour à vous tous hattrikiens

Message par thunder64 Mer 28 Juil - 0:16

c'est beau Crying or Very sad

Cela étant si certains veulent des conseils sur comment ils doivent gérer leurs équipes, qu'ils n'hésitent pas, toute la communauté de l'Aquitaine se fera un plaisir de leur répondre Wink
thunder64
thunder64
Membre du Comité Directeur
Membre du Comité Directeur

Nombre de messages : 558
Age : 36
Localisation : lyon (études) mais palois d'origine
Nom d'équipe : J.A.B de Pau
ID d'équipe : 588457
Date d'inscription : 21/11/2007

http://www.epsa-team.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à vous tous hattrikiens Empty Re: bonjour à vous tous hattrikiens

Message par twis_ter Mer 28 Juil - 8:24

je voulais juste montrer à tout le monde, ke l'on peut s'aider entre nous, pour avoir une région très forte, mais surtout remercier jeff.
twis_ter
twis_ter
Aquitain
Aquitain

Nombre de messages : 108
Age : 51
Nom d'équipe : F.C.E.P.B
ID d'équipe : 591120
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à vous tous hattrikiens Empty Re: bonjour à vous tous hattrikiens

Message par jeffcharb Mer 28 Juil - 8:34

Embarassed Mais non, c'est normal !! Embarassed
jeffcharb
jeffcharb
Organisateur Coupe d'Aquitaine
Organisateur Coupe d'Aquitaine

Nombre de messages : 424
Localisation : Aire / l'Adour ( 40 )
Nom d'équipe : AS Tombet
ID d'équipe : 961338
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à vous tous hattrikiens Empty Re: bonjour à vous tous hattrikiens

Message par dams64 Ven 9 Déc - 23:39

N'hésitez pas à demander ceux qui ont besoin, y aura quelqu'un pour vous répondre Wink

dams64

Nombre de messages : 170
Age : 28
Nom d'équipe : US Pau
ID d'équipe : 294473
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à vous tous hattrikiens Empty Re: bonjour à vous tous hattrikiens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum