Communauté Aquitaine d'Hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coupe d’Aquitaine
Palmarès :
 
Saison 33 : ca carbon-blanc 
Saison 34 : AS Tombet
Saison 35 : Bituriges Vivisques
Saison 36 : J.A.B. de Pau
Saison 37 : TalenceThouars

Saison 38 : AS Tombet

Saison 39 : auxerre seb

Saison 40 : Etoile Bironnaise

Saison 41 : the looser team

Saison 42 : the looser team

Saison 43 : Stade Salisien

Saison 44 : J.A.B. de Pau

Saison 45 : Kickasss F.C

Saison 46 : AS Tombet

Saison 47 : Kickasss F.C

Saison 48 : Kickasss F.C

Saison 49 : Stade Salisien



Coupe d'Aquitaine saison 49 : 
Et la saison 49 a donc été remportée par le Stade Salisien bravo à lui!!!!

Derniers sujets
» 1/8è - Les Matchs
Besoin de délégués pour la saison prochaine!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 20 Sep - 19:45 par bigbeud

» Inscriptions - S53
Besoin de délégués pour la saison prochaine!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 9 Sep - 16:44 par dams64

» 1/8èmes de finales
Besoin de délégués pour la saison prochaine!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 3 Mar - 14:24 par twis_ter

» 1er Tour
Besoin de délégués pour la saison prochaine!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 20 Fév - 22:54 par dams64

» Inscription Saison 51
Besoin de délégués pour la saison prochaine!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 13 Fév - 19:36 par dams64

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Besoin de délégués pour la saison prochaine!!!!!!!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

Besoin de délégués pour la saison prochaine!!!!!!!!!!!!! Empty Besoin de délégués pour la saison prochaine!!!!!!!!!!!!!

Message par thunder64 Dim 28 Fév - 2:49

Bonsoir tout le monde,

Comme je l'ai annoncé en tout début de saison, je ne pourrais pas exercer mes rôles d'organisateur de la CA et délégué de l'Aquitaine en CDR la saison prochaine.

La raison est que professionnellement ça commence à devenir sérieux pour moi et je n'aurais, dès début avril, plus autant de temps disponible pour m'occuper d'hattrick (je ne sais même pas comment je vais m'en sortir pour gérer ne serais-ce que mon équipe).

Quoiqu'il en soit mon objectif de la saison est remplie, à savoir éviter la mort de la CA en continuant le travail de jeffcharb et remedius, et relancer l'Aquitaine en CDR.

Maintenant que la machine est relancée, il faudrait tout faire pour éviter que cela ne soit qu'un simple sursaut avant la fin.

Pour cela il est nécéssaire qu'au moins 2 personnes se manifestes: 1 pour le poste de délégué en CDR et l'autre pour organiser la CA.

Comme vous l'avez vu, on peut cumuler les deux, ce qui signifie que c'est pas non plus super prenant.
Pour éviter trop de boulot c'est quand même beaucoup mieux si délégué de région et organisateur de CA sont deux personnes différentes.

Après bien sûr que je serais dans les parages pour aider les nouveaux respos et je me porte d'ors et déjà volontaire pour être adjoint en CDR.

En gros voici les tâches de différents postes:

organisateur CA:
-modifier les règles à sa convenance
-envoyer des mails sur les forum et par ht-mail pour les inscriptions à la nouvelle édition (pour cela on a un fichier excell avec tout les anciens à recontacter) avec l'objectif d'avoir aux alentours de 58 équipes engagées.
-une fois le nombre d'engagés connu, faire le tableau de la CA avec le nombre de match en tour préliminaire.
-faire le tirage en tenant compte des règles pour les grosses équipes (afin que la cdf ne vienne pas gâcher la CA)
-remplir le tableau
ça c'était le plus dur du boulot.
-à partir de là il suffit juste de voir quelle équipe est libéré par la cdf et envoyer les ht-mails aux équipes concernées pour qu'elles organisesnt leurs matchs. C'est assez chiant au début mais dès le 4ème tour de cdf quasiment tout le monde est libéré par la cdf et du coup il suffit juste de suivre le tableau et de demander aux équipes d'organiser leurs match en fonction de l'avancement.
-une seule contrainte: prendre en compte la CDR pour éviter que l'Aquitaine soit désavantagée en CDR.

délégué région:
-au début, envoyer des mails et ht-mails pour les inscriptions de la région en CDR.(pareil on a les noms des anciens même si là en gros il vaut mieux repartir de 0 avec la nouvelle liste mais en gros un message à tous les aquitains de la CA suffit).
-une fois le calendrier tombé, envoyé les messages d'inscriptions aux journées en pensant à relancer.
-envoyer le tableau des inscrits au journée le lundi soir
-une fois les matchs tirés par les organisateurs de la CDR, il suffit de les copier/coller dans le sujet qu'il faut avec un message sur le forum hattrickien d'Aquitaine et relancer les équipes qui n'ont pas organiser leurs rencontres le jeudi.
-en même temps il faut lancer les inscriptions pour la journée suivante.
-et aussi du jeudi au samedi, poster son petit com d'après et d'avant match pour figurer dans le journal de la CDR (c'est le truc cool du délégué 8-) )

Comme on le voit c'est pas non plus la mer à boire. Ya peut-être juste la phase de création du tableau de la CA qui est chiante mais pour le reste ça roule tout seul.

Le mieux serait d'avoir 1 délégué, 1 organisateur CA et 2 adjoints (A pour chaque compet) et là avec un peu d'organisation en se répartissant les taches ça prendra quedalle de temps.

N'hésitez pas à vous manifester tout de suite si vous êtes intéressés (olive2801 voire remedius si tu veux reprendre du service Wink). Comme ça vous pourrez commencer dès à présent à vous familiariser avec votre poste!!!

J'oubliais: pas de délégué, pas de CDR la saison prochaine.
pas d'organisateur CA, pas de CA la saison prochaine.

J'ai essayé d'être le plus court et clair possible mais pour faire court:
IL FAUT DES GENS POUR LA SAISON PROCHAINE!!!! Smile
thunder64
thunder64
Membre du Comité Directeur
Membre du Comité Directeur

Nombre de messages : 558
Age : 36
Localisation : lyon (études) mais palois d'origine
Nom d'équipe : J.A.B de Pau
ID d'équipe : 588457
Date d'inscription : 21/11/2007

http://www.epsa-team.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de délégués pour la saison prochaine!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Besoin de délégués pour la saison prochaine!!!!!!!!!!!!!

Message par dams64 Sam 31 Mar - 13:51

Toujours à la recherche de délégué adjoints, que ça soit pour la CA, pour bordeaux en CdR ou l'Aquitaine en CdR Wink

dams64

Nombre de messages : 170
Age : 28
Nom d'équipe : US Pau
ID d'équipe : 294473
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de délégués pour la saison prochaine!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Besoin de délégués pour la saison prochaine!!!!!!!!!!!!!

Message par dams64 Mar 28 Aoû - 23:37

Bonsoir les Aquitains, nous sommes toujours à la recherche de délégués ou d'adjoints que ce soit pour l'Aquitaine en CdR, ou Bordeaux en CdR, ou pour la Coupe d'Aquitaine, car pour le moment je m'occupe de tout, avec la grande aide de thunder, lud et Haltiner mais nous avons besoin d'aide Wink

dams64

Nombre de messages : 170
Age : 28
Nom d'équipe : US Pau
ID d'équipe : 294473
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de délégués pour la saison prochaine!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Besoin de délégués pour la saison prochaine!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum